Foulées margurittoises

Infos sur la course

Marguerittes (30), le 16/05/2010
5 kilomètres
Mon temps perso : 00:21'50''
Mon classement : 38e / 155

 A l\'époque romaine, la plaine et une partie de la garrigue de Marguerittes furent le grenier de la ville de Nîmes. Ce qui explique la présence de nombreuses villae dispersées sur son territoire. Ainsi, Marguerittes, petit village fortifié avec un château, des remparts et plusieurs maisons, était entourée dans la plaine de hameaux très peuplés.

Les foulées marguittoises : 5km

Et hop, c\'est dit ! petit message à Tricycle, et on se retrouve ce dimanche 16 Mai à Marguerittes pour un 5km que j\'avais déjà fait l\'an dernier en 19\' et je ne sais plus combien de secondes. Petites foulées pour entraînement et Tricycle me montre sa volonté de mettre moins de 18\' \"rambo\" Je ne dis rien, mais il y a pas mal de vent cette fois. Tiens ! on croise Pierre \"confused\" Que fais tu là ? Oh, je viens tranquille, qu\'il dit !

Allez, encore un petit tour de chauffe, pour les pneus !..... Tout d\'un coup, André me dit qu\'il est l\'heure et il faut se dépêcher sinon.... On se présente au départ et il n\'y a que des chiens \"Question\"

Le départ doit être après ! Sur ce, un gars de l\'organisation nous demande pourquoi on est encore là alors que les 5km sont partis il y a déjà 2mn \"Mr.Red\" \"Mr.Red\" Gros fou rire, et nous voilà parti comme des \"geek\" à la poursuite des derniers que l\'on ne voyait plus \"Mr.

Je me donne à fond avec Tricycle dans mon dos, sachant que lui m\'aidera à finir \"clown\" Nous faisons ainsi 3 km avec le vent de face à remonter un par un les concurrents, puis sur les deux derniers kilomètres, c\'est André qui prend le relai et nous continuons à dépasser inlassablement. Moi, je suis un peu dans le rouge, mais poursuis mon effort avec André \"super\" qui m\'attend pour me relancer dans les lignes droites.
\"\"

Nous terminons, bien placés en 21\'50" Merci André je te dois au moins 2 \"trinque\"

Heureusement le cubi nous attend à l\'arrivée avec un bon ravito pour nous remettre de nos émotions \"bourré\"

Beaucoup de monde et beaucoup de vent et surtout un Pierre qui n\'a pu faire mieux que \"premier\" V2 \"salut\"

\"amis\" \"bravo\"

Retour en haut

Qui suis-je ?

Bienvenue sur mon site Internet ! Vous pourrez y lire tous mes comptes rendus de courses, ainsi que quelques articles sur les sujets qui me passionnent.

Bonne visite !