31eme tour pédestre

Infos sur la course

St Ambroix (30), le 14/07/2010
11.5 kilomètres
Mon temps perso : 00:54'23''
Mon classement : 64e / 199

Saint-Ambroix est une cité historique, les Celtes et les Romains y ont laissé des traces de leur passage. Ville fortifiée au Moyen Âge, elle va par la suite se développer commercialement et industriellement (industrie de la soie au XIXe siècle).

31ème course pédestre Jacques Mandon : 11k500.

Je me décide un peu au dernier moment pour cette course, car il me manque pas mal d\'entrainement avant le semi de Marvejols-Mende du 25 Juillet. Je me ramolli beaucoup en ce moment \"Shit\" Alors il faut réagir \"rambo\" Donc, c\'est parti ce 14 Juillet dans le pays de la légende du Volo Biòu ! Encore une histoire de vin \"drunken\" Va falloir que je vous la raconte un jour, celle là !

Bon, aujourd\'hui, pas besoin de faire voler une vache \"dwarf\" Je dois seulement tenir une moyenne de 13km/h. Il fait déjà (9h30), une chaleur \"soleil\" à faire fondre les ailes de ladite vache \"geek\" Je pars dans le milieu du peloton et après 1km de traversée dans le village, et hop deux km de côte sous le cagnard \"soleil\"

je suis sur un bon rythme et me place bien en doublant un par un les concurrents devant moi. Sans m\'enflammer, je prends une bonne option sur mon objectif.

Puis viennent les pistes vallonnées où je peux accélérer un peu. Pas un de mes poursuivants ne m\'a doublé encore, ce qui est assez bon signe \"cool-blue\" A chaque ravito, c\'est une bouteille d\'eau sur la tête (j\'enlève le bouchon avant) et continue ma progression.

\"\"

C\'est incroyable ! il y a des coureurs qui abandonnent et se mettent à marcher. Il faut dire que les conditions sont assez extrêmes. Le 6ème et le 7éme kilo sont assez éprouvants, mais je garde la pression ! Les écarts se stabilisent maintenant. je sais qu\'il y a encore une côte vers le 8ème et il va falloir que je donne tout pour la passer \"rambo\"

Dur dur ! le manque d\'entrainement me fait un peu ralentir et je commence à me faire passer \"oups\" Allez ! encore un virage et hop on bascule. Que c\'est dure de relancer ! Et là, je regrette amèrement de m\'être moquer de la légende de la vache volante \"ok\" S\'il pouvait me pousser des ailes à moi aussi \"clown\"

Le dernier km me semble très long sous ce \"soleil\" J\'essaye de relancer péniblement, mais plus de jus \"confused\" Faux plat terrible avant une arrivée libératrice en 54\' et.. le ravito \"a

Bon, pas d\'exploit perso car après consultation des résultats, j\'étais sur une moyenne de 12,7km/h. Dimanche, 2éme course de remise en forme à St Chritol. Encore une histoire de vin !

 

 

Retour en haut

Qui suis-je ?

Bienvenue sur mon site Internet ! Vous pourrez y lire tous mes comptes rendus de courses, ainsi que quelques articles sur les sujets qui me passionnent.

Bonne visite !